La fossa dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fossa dei Leoni

Forum de l'alliance La fossa dei Leoni
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalud64
Modérateur
Modérateur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:44

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle Kalud64 et je viens ici pour postuler à devenir membre de L'Alliance qui à mon avis est une des mieux organisée de ce jeu.

Je suis un joueur abonné avec une expérience certaine depuis mon premier serveur sur les Dragons.

J'ai déjà été chef d'alliance De Asgard sur ce dernier serveur hélas pour nous l'aventure à tourné court nos voisins étaient vraiment trop agressifs pour une premiere fois.

Depuis je suis présent sur d'autres serveurs notament La Rage du Rashaska. Et qui malgré un départ avecc une semaine de retard par rapport au début du serveur et une autre semaine de vacances, je ne suis pas trop éloigné des meilleures places.
Bien entendu je ne suis pas aussi puissant que Nosferatiel qui est un joueur majeur chez nous.

Je suis ici grace à Pompei avec qui j ai eu de tres bon contact malgré nos alliances differentes.

Revenir en haut Aller en bas
Pompée
Modérateur
Modérateur
Pompée


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:52

Salut,

ravis d'enfin t'accueillir parmis nous Cool , alors quelques quéstions de routine :
- tu joues quelle faction ?
- tu favorises quelles voie ?

Sinon, je t'envourages vivement à aller dans la partie Stratégie = prochain serveur de la fossa, pour suivre notre stratégie sur le prochains serveur. Et nous donnais ton avis.
Nosferaziel aussi a déçidé de nous rejoindre.

ps : RIP aux habitants de Pompeï mais moi c'est Pompée king
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fossa dei Leoni  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: