La fossa dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fossa dei Leoni

Forum de l'alliance La fossa dei Leoni
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature de Nosferaziel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosferaziel
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:25

Bonjour à tous !

Suite à une discussion IG avec Ashaman à propos de votre projet de préparer un futur serveur je viens ici pour proposer ma candidature.
Je connais bien MMHK depuis la beta, j'avais arrêté quelques mois suite à certains problèmes de gameplay et aussi à la présence d'un top 2
domination à quelques cases de chez moi :'(

J'ai toujours joué inferno, j'aime le look général de la race et le combo destruction/ténèbres.
Sur mon serveur actuel (la Rage du Rakshasa 2) je suis 5ème en domination, 45 en richesse et 10ème en honneur. C'est le résultat de pas mal
de planification quant à mon jeu sur ce serveur, je suis assez satisfait du résultat surtout que j'ai commencé 1 semaine après l'ouverture.

Je souhaiterais vous rejoindre pour avoir l'occasion d'être présent sur un serveur dans LA grosse allliance du serveur, qui a un objectif précis et une
stratégie longuement planifiée. Je sis prêt à prendre part aux débats pour déterminer la manière optimale pour dominer le serveur.

Comme je l'ai déjà précisé à Ashaman, je ne joue que sur un serveur à la fois, donc je ne participerai à un autre serveur qu'après la fin de la Rage du Rakshasa 2
ce qui, vu l'avance des Twilight, ne devrait pas prendre trop longtemps.

Voilà, je suis à votre disposition si vous avez des questions !

Cordialement,

Nosferaziel
Revenir en haut Aller en bas
Pompée
Modérateur
Modérateur
Pompée


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:01

Ravis de voir que tu as trouvé le temps de venir. Effectivement, avec les Twilight ça ne devrait pas être trés long.

Pour ma part rien a ajouter, mis à part bienvenue. Ton expérience ne peut que nous être utile. Le sujet conçernant le prochains serveur vient d'ouvrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balorr
Modérateur
Modérateur



Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 52

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:25

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nosferaziel
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:34

Merci de l'accueil !
Par contre je n'ai pas trouvé le sujet concernant le prochain serveur, il est dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompée
Modérateur
Modérateur
Pompée


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:48

Dans la partie privée: Stratégie< prochain serveur de la fossa.
Je t'ai attribué les droits suffisant normalement study
Revenir en haut Aller en bas
Nosferaziel
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:52

C'est étrange dans la partie privée je n'ai accès qu'à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Pompée
Modérateur
Modérateur
Pompée


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:03

Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferaziel
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:43

C'est bon ça marche maintenant Smile
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bigzull
Modérateur
Modérateur
bigzull


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 65

Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:45

Enfin de la chair fraîche!
Tournée générale
bienvenue
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Nosferaziel Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nosferaziel   Canditature de Nosferaziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Nosferaziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nosferaziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fossa dei Leoni  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: